Home / Rencontre étudiante / Rencontre étudiante, quel est le meilleur site ?

Rencontre étudiante, quel est le meilleur site ?

Rencontre étudiante, quel est le meilleur site ?

La rencontre étudiante… Beaucoup d’hommes aimeraient rencontrer des étudiantes de 18 ans et plus sur le web, les séduire rapidement et les rencontrer dans la vraie vie dans le but de conclure… Et bénéficier de toute leur fraicheur et leur candeur… Dans cet article, je vais vous expliquer comment j’ai fait pour rencontrer des dizaines d’étudiantes en seulement quelques mois en utilisant les sites de rencontre sur internet ! Je vais également vous donner l’adresse du meilleur site pour faire des rencontres étudiantes dans votre ville ou ses alentours, après avoir passé de longues périodes sur pas mal d’entre eux et les avoir testé à fond… Vous aurez donc mon avis sur la question, et les meilleurs techniques pour séduire et rencontrer rapidement des étudiantes proches de chez vous !

rencontre étudiante
Juliette, 18 ans, rencontrée en quelques jours sur le site…

 

Aux premiers abords, séduire une étudiante de 18 ou 19 ans rencontrée sur internet peu sembler plus facile que de séduire une femme d’expérience… C’est souvent le cas, mais il existe plusieurs types de jeunes femmes qu’il sera plus ou moins évident à faire tomber sous votre charme. Il va donc falloir adapter votre technique de drague en fonction du profil que vous ciblez, afin de ne pas vous éterniser à discuter avec des jeunes femmes durant des semaines sans pour autant les rencontrer… Notre but étant de le faire le plus rapidement possible. La rencontre étudiante demande donc d’être rusé et de s’adapter rapidement à la situation. Voyons maintenant quelques différents profils que vous rencontrerez majoritairement sur le net…

Une jeune femme qui s’est inscrite par défi, ou poussée par ses amies, c’est très fréquent, tout du moins, c’est souvent un argument présenté par celle-ci lors des premiers échanges de messages… Et c’est bien souvent un petit mensonge, car ces jeunes femmes n’assument pas toujours d’avoir eu besoin de s’inscrire sur le web pour faire des rencontres… Vous êtes donc très certainement face à une étudiante un peu candide, peu sur d’elle même, c’est en général assez simple et rapide de décrocher un premier rendez-vous avec elle… A vous ensuite de mener la danse, tout en évitant les erreurs pouvant êtres commises lors du premier rendez-vous, j’avais d’ailleurs déjà écrit un petit billet à ce propos que je vous invite à retrouver sur le site.

Autre profil très présent sur les sites de rencontre étudiante, ce sont les filles qui sont là par « intérêts »… Comprenez les « michtonneuse ». Elle recherchent généralement un homme bien plus âgé qu’elles dans le but de profiter de ses largesses financières ou de ses éventuels cadeaux, sorties, resto et compagnie… Un mec bien installé dans la vie sur qui elle pourra se reposer malgré ses modestes revenus d’étudiante. Même si le sujet peu faire polémique, il est réel, et énormément de femmes de 18 ou 19 ans en pleine période d’étude recherchent une sortes de « papa gâteau » dont elles peuvent tirer toutes sortes d’avantages… Alors à vous de tirer votre épingle du jeu et de vous adapter a ces profils pour les faire tomber rapidement dans vos filets !

Il n’y a pas vraiment de meilleur période dans l’année pour faire des rencontre étudiante, mais il est vrais qu’a partir du mois d’aout jusqu’en fin d’année, et encore plus si vous habitez dans une grande ville universitaire, ou à forte communauté étudiante, il y a de nombreux arrivages de nouvelles étudiantes déménageant de toutes les petites villes de France pour aller à l’université ou à la fac, et qui ne connaissent personne sur place… Elle s’inscrivent alors sur les sites de rencontre pour se faire un cercle de connaisse et rencontrer du monde, ce qui en fait une excellente période de chasse pour vous ! La rencontre étudiante est donc en pleine ébullition à cette période de l’année, et à la rentrée, même si il est possible bien entendu de rencontrer des étudiantes toute l’année.

Je vais maintenant vous parler du site m’ayant permis de faire le plus de rencontre étudiante, le plus rapidement, car il bénéficie d’une base de donnée d’inscrites très importante, et ciblant surtout les jeunes… Il y a donc énormément de profils de jeunes étudiantes de 18, 19 ou 20 ans à rencontrer… Pour y avoir passé quelques mois, il m’a permis de rencontrer dans la vrai vie plusieurs dizaines de jeunes femmes, et j’ai eu une relation d’un soir ou un peu plus suivie avec la majorité d’entre elles. Les étudiantes se prennent beaucoup moins la tête que certaines femmes plus âgées qui sont pressées de trouver le prince charmant et de fonder une famille, alors autant en profiter ! Ce site, c’est rencontres-locales. C’est un site assez peu connu du grand publique, mais très connu des jeunes, et vous serez sans doute impressionné de voir l’immense communauté d’inscrits et des personnes en ligne jour et nuit partout en France à le recherche d’une rencontre. De même, je n’ai pas remarqué de concurrence énorme entre les hommes, il est donc très fréquent de recevoir une réponse à vos messages, contrairement à certains sites de rencontre qui ont pignon sur rue, et où les mecs sont tellement nombreux qu’il n’est quasiment pas possible de faire une rencontre étudiante rapidement.

rencontre étudiante

Pourquoi je vous conseil Rencontres-Locales ? Voilà les raisons :

  • L’inscription au site est 100% gratuite, que vous soyez un homme ou une femme !
  • Grosse communauté étudiante sur le site, avec des profils partout en France, et des personnes en ligne jour et nuit !
  • Très bonne interface pour les rencontre, avec une messagerie privé, un tchat direct et même la possibilité de duo webcam
  • Des profils vérifié et très fournies avec souvent de nombreuses photos
  • Vous pouvez bénéficier d’un système de géolocalisation qui affiche les femmes en ligne les plus proches de chez vous, sur une carte !
  • Pour moi, le meilleur site pour la rencontre étudiante !

rencontre étudiante

Voilà pour les conseils que je pouvais vous donner sur les meilleurs endroits pour rencontrer des étudiantes sur le net… Bien sur, libre à vous d’essayer et de me laisser votre avis en commentaire, ainsi que de partager vos propres techniques de drague qui ont fonctionné ! Sachez qu’il n’y a pas de méthode miracle, mais qu’en utilisant mes conseils, vous êtes à peu près certain de pouvoir lever au moins une étudiante par semaine dans votre région. Même si il est globalement vrai que séduire une jeune étudiante est beaucoup plus facile qu’une femme de 30 ou 35 ans à la recherche du mec idéal pour fonder une famille, vous devrez quand même roder vos techniques d’approches et de séduction si votre but est de faire dans le rendement et de multiplier rapidement et beaucoup plus facilement les rencontres avec des jeunes femmes de 18 ou 19 ans. La rencontre étudiante est le projet idéal pour cela.

rencontrer étudiante
L’un de mes plus beau coup de filet sur le site

 

12 comments

  1. Bon, j’ai finalement tenté et je me suis inscrit sur le site que tu conseils aujourd’hui même, et je discute déjà avec 3 meufs de ma région… Je te tiens au courant en espérant mettre en pratique tes techniques très vite 😉

  2. Comme toujours, très bon article très complet, et super conseils ! merci à toi Micka

  3. Magnifique la juliette que tu as réussit à sérrer sur le site !

  4. C’est vrai que les petites minettes de 20 ans sont souvent très naïves, donc beaucoup plus facile à baratiner que les femmes d’expérience mdr

    • c vrai ca! Lever une belle femme de 40 ans est bien plus diffcile qu une peite trainée de 20 ans qui ne cherche qu a faire sa maligne devant ses copines 🙂

  5. J’ai 44 ans, et je ne pensais pas pouvoir séduire des minettes de 18 ou 19 ans à peine lol… Déjà fait 4 rencontre sur ce site, mais certaines sont clairement vénale… Ca me convient !

  6. J’ai profiter de la rentrée pour m’inscrire sur ce site en espérant rencontrer de nouvelles étudiantes venu s’installer dans la région, et biensur, profiter de leur fraicheur ! Et ça n’a pas manqué, j’ai fait une rencontre en seulement 3 jours, et on se voit régulièrement depuis début septembre 🙂 Merci encore

  7. Super site, et c’est vrai qu’a voir les profils connectées, beaucoup de jeunes minettes, on se croirait sur Tinder ! Mais c’est beaucoup plus agréable de naviguer la dessus

  8. Je vais essayé ça tout de suite, votre article m’a mis l’eau à la bouche… On verra bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com