Home / Rencontrer une Cougar / Trouver une cougar sur internet

Trouver une cougar sur internet

Trouver une cougar sur le web !

Trouver une cougar et obtenir un rendez-vous avec elle sur les sites de rencontre peu être un long travail, et il faut parfois s’armer de patience pour recevoir une réponse de l’une d’entre elle… Enfin pas, toujours ! Savez vous qu’il existe des techniques très efficace pour séduire une cougar sur internet et décrocher un rendez-vous dans la vie réel ? Petit tour d’horizon des méthodes qui fonctionnent très bien et des meilleurs sites pour trouver une cougar sur internet…

niquer-des-mamans

Vous n’êtes pas le seul homme pour qui le mythe de la cougar reste un fantasme, où qui aime tout simplement en rencontrer de temps à autre pour bénéficier de toutes leurs expériences et briser le tabou de la différence d’age. Ce fantasme très courant que certains appellent le complexe d’Œdipe s’est répandu comme une traînée de poudre avec l’arrivée d’internet et des sites de rencontres qui ont permis aux personne d’ages totalement différents d’entrer aisément en contact par écrans interposés, et ainsi de faciliter les premiers contacts. Des sites spécialisés se sont d’ailleurs rapidement développé autour de cette mise en relation entre jeunes mâles et femmes matures, et ils connaissent aujourd’hui un succès grandissant. Si vous avez déjà essayé les sites de rencontres classique style meetic ou adopteunmec, vous aurez sans aucun doute remarqué que la différence d’inscrits hommes / femmes est largement déséquilibré en défaveur des hommes, ce qui augmente largement la concurrence entre eux, difficile donc de recevoir des réponses à ses messages de la part de ces dames… De plus, sur ces sites de rencontre, trouver une cougar n’est pas à priori une évidence, puisque la plupart des femmes inscrites recherchent des rencontres sérieuses avec des hommes de leurs ages… On est mal partie si on fait confiance à ces sites traditionnels. On va donc tout de suite parler des sites spécialisé dans la mise en relation d’hommes et de femmes mûres ! Après mon experience de plusieurs années à tester le sites de rencontre et à multiplier les rendez-vous, si je devais vous en conseiller un, ce serait celui-ci : ReserveCougar. Le nombre d’hommes inscrits par rapport aux femmes est tout à fait raisonnable, et les femmes s’inscrivent ici dans un but bien précis : rencontrer des mecs bien plus jeunes qu’elles ! C’est le site idéal pour trouver une cougar sur internet, et l’inscription y est 100% gratuite !

trouver une cougar

Une fois inscrit sur le site, la chasse va pouvoir débuter… Vous trouverez facilement des femmes de 40 / 50 ou même 60 an proche de chez vous, car le site compte une belle base d’inscrites dans toute les région de France, ce qui facilite grandement le travail quand on veut trouver une cougar sur le web. De plus, une chose est sur contrairement aux autres sites de rencontre, si une femme est inscrite sur ce site, c’est que c’est une Cougar qui s’assume, alors maintenant à vous de jouer !

Comment faire une bonne entrée en matière ? Votre premier message doit être accrocheur, pour donner envie aux femmes d’y répondre. Evitez ainsi les copier / coller, et préférez un message plus personnalisé, reprend le pseudo de votre interlocutrice, ou mentionnant des éléments de son profil par exemple… Eviter d’être vulgaire ou trop chaud lors du premier message, si la discussion devait prendre un coté plus hot, elle le fera, mais pas d’entrée de jeu. Que vous aimiez les femmes matures plutôt discrète, ou au contraire les plus vulgaire avec du maquillage à outrance, vous trouverez ce qu’il vous faut, pas de soucis à se faire de ce coté là, mais n’oubliez pas ces deux argument essentiels : Premier message personnalisé et non vulgaire / sexuel.

Que faire après avoir obtenu une première réponse ? Ça y est, vous avez ferré le « poisson »… En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un thon, il va maintenant falloir donner vie à la discussion en vous adaptant à votre proie. N’hésitez pas à lui poser des questions pour en savoir le plus possible sur elle, et ainsi pouvoir apporter de l’eau à votre moulin et relancer sans cesse la discussion. Si vous ne cherchez rien de serieux mais plutôt un coup d’un soir, inutile de le préciser sauf si elle vous en parle la première… Vous pouvez également glisser quelques petits mensonges en évitant les trop gros : n’allez pas vous inventer une vie d’astronaute, ça pourrait ne pas passer… Bref, travaillez subtilement votre cible afin d’obtenir à la fin de votre discussion au moins un skype ou un numéro de téléphone ( le numéro c’est mieux, et si elle vous le donne, vous êtes a peu pret sur de pouvoir obtenir un rendez-vous, en effet une femme donne rarement son numéro de téléphone à n’importe qui, ce qui veut dire que vous lui plaisez bien ). Comme vous pouvez le voir, trouver une cougar demande un peu d’investissement, mais avec l’expérience, vous en rencontrerez beaucoup plus rapidement et facilement avec le temps !

trouver une cougar
Béatrice, 49 ans, rencontrée sur le site

Et une fois le numéro de téléphone en poche ? Une fois le numéro de téléphone entre les mains, c’est presque gagné ! Prenez votre plus jolie voix et contactez la femme, pour conclure d’un rendez-vous. La plupart des femmes cougar expérimenté, ou cherchant uniquement du sexe ( comme les femmes mariée par exemple ) ne chercheront pas à vous voir dans un lieu publique, histoire de discrétion, elles vous donneront plutôt rendez-vous directement chez elle ( ou chez vous ) ou un plan sympa à l’hotel. Si vous tombez sur une cougar plus « love » qui souhaite construire quelque chose de serieux, ou au moins un plan calin suivit, il est possible qu’elle préfère vous voir dans un premier temps à la terrasse d’un bar où sur une place plus fréquentée. Lors du premier rendez-vous, n’en faites pas de trop, histoire de ne pas être trop lourd. Vous pouvez consulter mon article sur les erreurs à ne pas faire lors du premier rendez-vous qui fonctionnera aussi bien avec les femmes de votre age qu’avec les femmes plus matures, aucun problème !

Voici les raisons pour lesquelles je vous conseil le site ReserveCougar

  • Il y a beaucoup de profils de femmes en ligne, et partout en France
  • Un site spécialisé, vous êtes ainsi sur que toutes les femme inscrites cherchent des hommes plus jeunes qu’elles
  • Une majorité de femmes entre 40 et 70 ans
  • Plusieurs modes disponibles pour dialoguer : Messages privés, Tchat ou encore duo Webcam
  • Une interface simple et facile d’accès qui affiche directement les femmes en ligne proche de chez vous
  • L’inscription au site est 100% gratuite

bouton_inscription

Voilà, vous avez maintenant les clés en mains et tous les bon conseils pour trouver une cougar sur le web, et décrochez un rendez-vous avec l’une dans être, dans le but de bénéficier de leurs expériences sexuelles incomparable ! N’oubliez toute fois pas que vous avez a faire à des femmes comme les autres, même si elle sont certainement plus portée sur le sexe que les autres femmes de leurs age. Restez respectueux avant tout, c’est le meilleur moyen de gagner la confiance d’une femme mature et de bénéficier de ses plus belles largesses !

8 comments

  1. Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques semaines, et j’ai déjà fait 6 rencontres de femmes beaucoup plus agée que moi dan ma région. Il faut avouer que personne sur ce site ne cherche de relation serieuse je pense, même les femmes sont là uniquement pour le sexe, et j’ai été surpris d’aprendre que certaines que j’ai rencontré avait déjà fait plus de 50 ou même 70 rencontres sur le site juste pour le cul !
    Bref c’est super bien de s’amuser pendant un moment de célibat mais pas pour trouver un truc serieux je pense

  2. Excellent site, je me suis inscrit y’a quelques ours et déjà de nombreux contact, j’espere un ren-dezvous pour le week end prochain… Je vais voir ce que ça donne, enfin une cougar lol

  3. Super les conseils, merci de partager avec nous tes meilleurs bon plan et gratuitement en plus ! Moi qui était en couple depuis 5 ans je suis de nouveau célib du coup j’hésite a me faire une petite mère de famille mdr 😉

  4. Bon article, pour avoir testé ce site de rencontre je confirme que c’est l’un des plus serieux pour multiplier les rencontres sans prise de tête

  5. Elle est super bonne la cougar en photo là dans sa petite robe rouge… hmm

  6. vu les commentaires, j’ai envie d’essayer ce site.

  7. Alala, les femmes matures, elle sont vraiment excitantes et souvent très expérimentées !

  8. Je vous conseils les femmes de 40 ans et + sur ce site, voir 50 ans… Elle sont beaucoup moins prise de tête, et savent ce qu’elle veulent… Moi je me suis régaler ! Merci encore de m’avoir fait connaitre ce site, je sens que je vais faire encore beaucoup de rencontre avec des « femmes cougars » lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by themekiller.com