Home / Rencontre Libertine / Plan cul libertin sur le web

Plan cul libertin sur le web

Trouver un plan cul libertin

Coté sites de rencontres sur internet, on à largement le choix… Meetic, AdopteunMec, Tinder et toute une panoplie de sites de rencontres généralistes ou spécialisés, alors comment s’y retrouver au milieu de cette jungle du marché de la rencontre pour trouver un plan cul libertin ? Pourquoi les sites traditionnel ne sont pas recommandé pour ce genre de rencontre ? Quels sont les meilleurs sites de rencontre spécialisés dans le plan cul libertin ? et avec la plus grosse base de données d’inscrits actifs ?… Dans cet article, je vous dit TOUT !

Après avoir passé plusieurs années à écumer les sites de rencontres et autres tchats en ligne, et à multiplier les rendez-vous j’ai eu ma période « libertine » et j’ai eu la chance de rencontrer pas mal de femmes, mais aussi de couples avec qui j’ai partager de merveilleux moments, sans prise de tête… Ce qui est sympathique dans ce milieu, c’est que même en temps que débutant, vous serez généralement très bien accueillit par la communauté libertine. Pour avoir testé de nombreux sites, je ne pourrais vous conseiller que le meilleur, celui pour trouver un plan cul libertin rapidement, celui sur lequel j’ai fait le plus de rencontres alors que je n’y suis resté que quelques mois. Le meilleur site de rencontres libertine selon moi reste J&M Contact ! Petite présentation rapide…

rencontre-libertine

Pourquoi pour moi, c’est le meilleur site pour trouver un plan cul libertin ?

  • C’est le 1er réseau libertin de France, avec la plus grosse base de données d’inscrits
  • De nombreux inscrit, hommes, femmes et couples dans toutes les régions de France
  • Un site qui affiche la couleur, tous les inscrits sont là pour réaliser leurs fantasme sexuels
  • Le site revendique plusieurs milliers de rencontres réelles chaque années, et plusieurs centaines de mise en relation pour plan cul libertin chaque jour !
  • Une communauté sympathique, qui accepte aussi bien les plus habitués au libertinage que les débutants !
  • L’inscription y est totalement gratuite !

Laissez moi maintenant vous raconter mon expérience personnelle sur ce site, et les rencontres que j’y est faite…

Je me suis inscrit à ce site un  dimanche soir, je m’en souviens encore du jour, puisque j’étais tombé dans le milieu fascinant du libertinage la vieille, en me rendant pour la première fois de ma vie en club libertin un samedi soir, accompagné de quelques amis lors de mes vacances au cap d’agde. J’ai tout de suite été attiré par ce milieu plutôt mystérieux et mal connu du grand publique. Bref, cette soirée en club m’avait donné envie de faire d’autres rencontres avec des femmes et des couples libertins, de trouver un plan cul libertin dans ma ville d’origine, pour ne pas être trop dépaysé en rentrant de vacances. Je me souviens ne pas m’être trop investi sur le site la première semaine, et pour cause, comme je vous l’ai dit j’étais en vacances au bord de la mer, donc rarement à l’hôtel pour profiter de mon ordinateur portable. Mais en rentrant à la maison, je m’y suis plus intéressés et j’ai commencé a envoyer mes premiers messages aux profils de ma région qui m’avaient tapé dans l’œil.

J’ai d’abord longtemps discuter avec différentes personnes, plusieurs jours, et je me suis rendu compte qu’il existait énormément de couple candaulistes, c’est à dire que beaucoup d’homme désiraient « offrir » leurs femmes à d’autres hommes sur le réseau… C’était leur fantasme, voir leur copines ou leurs femmes se faire prendre par d’autres mecs, parfois même par des groupes de mecs ! Je n’ai jamais participé à ces soirée bukkakes où plusieurs hommes se partagent la même femmes, sans doute trop bestial pour moi… En revanche, sur J&M Contact, j’ai eu la chance de rencontrer 3 couples formidables, et certains sont même devenus des amis. J’ai également rencontré pas mal de femmes seules, pour plan cul libertin sans prise de tête… Les rencontres sont souvent beaucoup plus rapide que sur les sites traditionnels, en effet, tout le monde est là pour la même chose, et si feeling il y a, en général, la rencontre s’effectue dans la foulée.

plan cul libertin
Audrey et Mike, rencontrés sur le site

Même si les couples sont les plus nombreux sur le site, on trouve aussi beaucoup de femmes seules ou accompagnées d’un « maître », délire très répandu dans le milieu libertin, les dominants / dominés sous tous leurs aspect, sado-maso chic ou hard… Beaucoup de femmes mariées également, ayants délaissé les sites de rencontres classiques pour se retrouver sur des sites libertins, beaucoup plus propices aux rencontres discrètes et sans lendemains. Comme vous l’aurez compris, trouver un plan cul libertin sur J&M Contact n’est pas vraiment un probleme… J’y ai passé environs 4 mois, et j’ai du y faire une quinzaine de rencontres, et certains de ces contact sont même devenus des amis, ou des plan réguliers que je revois régulièrement encore aujourd’hui.

Comme vous l’aurez compris, ce site reste la référence en matière de rencontres libertines, que ce soit suivi ou sans lendemain, il reste le leader du domaine avec la base d’inscrit la plus importante du secteur en France, et plusieurs dizaines de milliers de membres actifs tous les mois, partout en France, idéal donc pour trouver un plan cul libertin dans votre région relativement rapidement et sans gros investissement de temps et d’argent.

bouton-essayer

3 comments

  1. Vous avez vraisemblablement fait des rencontres très sympas sur ce site libertin qui me semble bien coquin… Je vais me faire une joie de découvrir tout cela sans plus tarder !

  2. C’est la base ce site pour des plans cul libertins… Sur Badoo c’était la misère sans parler des mecs qui se faisaient passer pour des filles ou des faux profils de publicité… Là les profils sont vérifié donc pas de mauvaise surprise !

  3. Excellent site, moi qui n’avait jamais fait de libertinage, je recommande, après seulement 4 mois d’inscription, j’ai déjà rencontré 2 couples, dont un est devenu ami, et qui m’invite souvent a des soirées coquines, ainsi que plusieurs femmes seules… Que de bonnes experiences ! Fonçez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by themekiller.com