Home / Rencontre Libertine / Quel site échangiste choisir ?

Quel site échangiste choisir ?

Quel est le meilleur site échangiste ?

Sur internet, on trouve de nombreux sites de rencontres coquines et autres site échangiste, alors comment faire le bon choix, et choisir le site le plus adapté à vos besoins et à vos envies ? Que vous soyez un homme seul ou en couple, je vais partager a vous mon expérience riche de plusieurs années passées sur ces sites de rencontres échangistes, et les nombreuses rencontres que j’y ai faite, et vous révélé lequel est pour moi celui qui sort du lot, qui possède la plus grosses communauté active, et qui est par conséquent, le meilleur site échangiste du marché français.

Ayant été célibataire pendant plusieurs années, j’ai longtemps fréquenté les différents sites de rencontres, passant des formats classiques comme AttractiveWorld, Meetic ou encore Badoo, puuis par des réseaux plus axés sur le coté sexuelle de la rencontre, ce qui m’a amené à m’inscrire sur pas mal de site échangiste dans le but de faire des rencontres libertines avec des couples ou des femmes seules. Pour en avoir testé pas moins d’une dizaine, je peux ans aucun doute dire que le site J&M Contact est pour moi le meilleur, et surtout celui qui possède la base de données de membres la plus fournie et la plus active ! Petit tour de projecteur sur le site échangiste numéro 1 en France.

site échangiste

Pourquoi ce site échangiste dépasse ses concurrents et est le numéro 1 en France ?

  • Il possède la plus grosse communauté libertine du web français, et le plus de membre actifs !
  • On y trouve de nombreux inscrits proche de chez soit, quelque soit la région
  • Tout est claire sur J&M Contact, les inscrits sont là pour faire des rencontres basées sur le sexe, dans le respect de l’autre
  • Une communauté échangiste bienveillante, qui n’exclue pas les débutants, bien au contraire
  • Le site accepte les inscriptions de tous : homme seul, femme seule, couple, expérimentés ou débutants
  • L’inscription y est 100% gratuite !

Les rencontres que j’ai faites sur ce site ont été nombreuses, et pourtant, je n’y suis resté inscrit que quelques mois. Aujourd’hui encore, je suis en contact avec des personnes que j’ai rencontré dessus à l’époque. J’avais déjà été inscrit sur pas mal de site échangiste avant, mais je trouvais le ratio d’inscription homme / femmes / couple beaucoup trop disproportionné et au désavantage des hommes seuls, pour qui la concurrence était féroce… Ce n’est pas un sentiment que j’ai reçu sur J&M Contact, recevant pas mal de réponses positives dès mes premières demandes de contact…

Des couples très nombreux, et beaucoup de candaulistes… Cette pratique sexuelle est beaucoup plus répandu que je l’imaginait, et c’est ce que j’ai tout de suite remarqué sur ce site échangiste… Énormément de couples syndicalistes y sont inscrits. Cette pratique sexuelle est bien particulière, enfaîte l’homme offre sa femmes à d’autres partenaire sexuels et admire la scène, certains aiment également prendre des photos ou des vidéos, mais ne participe jamais aux ébats. On se retrouve donc avec beaucoup d’hommes parcourant les profils pour trouver le mecs idéale pour culbuter sa femmes… Il y a également pas mal de profils de femmes seules, souhaitant rencontrer des hommes venants des milieux échangistes et il m’est même arrivé de tomber sur des profils de filles qui cherchaient simplement un partenaire d’un soir pour l’accompagner en club échangiste dans la région. Pour m’a part, j’ai rencontré quelques couples, mais aussi pas mal de femmes seules, mais je n’ai jamais accepté de me rendre en club avec l’une d’entre elle, je préfère les lieux plus confidentiels et intimes que les boites à partouze, mais chacun son truc !

site echangiste
Greg et Sophie, couple rencontrés sur le site

Greg et Sophie ( cf. la photos ci-dessous ) est l’un des couples les plus sympa que j’ai rencontré sur le site… Ils ont la quarantaine, et je suis d’ailleurs toujours en contact avec eux sur skype, et de temps en temps au téléphone, même si je ne vie plus dans la même région. Il s’agit d’un couple candauliste, comme décrit ci-dessus, le fantasme de Greg est de voir sa femme se faire honorer par d’autres hommes… Français, black, beurre, aucun soucis, pour le plus grand bonheur de Sophie, sa femme depuis plus de 15 ans. Eux sont toujours très actifs sur le site échangiste J&M Contact. Nous nous somme rencontré à de nombreuses reprises quand j’habitai dans leur région, et cela à toujours été une partie de plaisir, très agréable, c’est pourquoi je leur place cette petite dédicace dans cet article, et si un jour je repasse dans le coin, ça sera avec grand plaisir que je partagerai d’autres moment avec vous mes amis !

Pour revenir sur mes autres rencontres, j’ai, comme je vous l’ai dit un peu plus haut dans cet article, rencontré des femmes seules, hétéro et bisexuelles, qui s’étaient elles aussi jointe à la grande communauté J&M Contact dans le but de multiplier les rencontres avec des hommes, des femmes et des couples… C’est le cas de Johanna ( photos ci-dessous ), qui s’est aujourd’hui rangée mais avec qui j’ai passé des moments très très hot, et parfois même dans des lieux publiques… Que des bons souvenirs ! Et même si aujourd’hui je ne suis plus un membre actif du site échangiste, j’y retomberai surement un de ces jours, pour me faire de nouveaux contacts dans le milieu libertin !

johanna site echangiste
Johanna, 26 ans rencontrée sur J&M

 

bouton-essayer

 

4 comments

  1. seul celib pour rencontre sympas et sexy

  2. C’est sans aucun doute l’un des meilleur site pour les rencontres libertine je confirme, et pourtant j’en ai déjà fait pas mal, étant quelqu’un du milieu depuis plus de 25 ans… Jamais été déçu, les profils sont vérifié pour éviter les fake, et les rencontres sympas, coquines et courtoises !

  3. La référence pour les rencontres coquines ce site… Heureux membre depuis 2 ans 😀

  4. Pleins de femmes et de couples sympas avec qui il est facile de discuter, même en webcam, et qui nous mette rapidement a l’aise, moi qui n’avait pas l’habitude de « libertiner »… Très bonne découverte ! Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by themekiller.com