Home / Rencontrer une Cougar / Rencontrer une Cougar sur internet

Rencontrer une Cougar sur internet

Beaucoup d’hommes rêvent de rencontrer une Cougar sur internet. Que ce soit pour bénéficier de toutes leurs expériences sexuelles, ou pour briser le tabou de la différence d’age, peu importe, il s’agit en tout cas de l’un des fantasmes les plus courants sous nos latitudes. Durant mes longues années passées à chasser sur les sites de rencontres en ligne, j’ai eu la chance d’avoir des rendez-vous avec pas mal de femme bien plus âgées que moi. Dans cet article, je vais vous livrer mes techniques pour séduire facilement et rapidement une femme mature et en faire votre Cougar, que vous recherchiez une rencontre d’une nuit ou que vous souhaitiez entretenir une relation plus pérenne avec une femme plus âgée que vous. Il y a des méthodes simples et efficace, facile à apprendre et qui vont vous permettre de rencontrer des femmes cougars sans complexes près de chez vous très rapidement !

rencontrer une cougar
Brigitte 46 ans, rencontrée sur le site ci-dessous

Dans un premier temps, trouvez le lieu de rencontre idéal : Évitez à tout prix les sites de rencontres beaucoup trop connus tel que Meetic ou AdopteunMec. Ces sites sont tellement populaires que la concurrence y est féroce, et comme nous allons optimiser le temps passer sur internet avec le nombre de rencontres de femmes, nous allons oublier ces sites qui vont vous manger tout votre temps pour un résultat qui risque d’être très maigre. Orientez vous vers un site spécialisé, vous serez ainsi sur et certain que les femmes présentes sur ces sites recherchent la même chose que vous, et surtout, comme ils sont un peu plus confidentiels, la concurrence y sera beaucoup moins rude que sur les sites traditionnels ou le ratio d’inscrits hommes / femmes est souvent largement défavorable aux hommes. Mon conseil perso serait de vous inscrire sur Reserve Cougar, c’est un site que j’ai beaucoup fréquenté durant la période ou je souhaitai rencontrer des Cougar, et je n’ai pas été déçu. L’inscription est 100% gratuite, et il y a de nombreux profil partout en France, et pas mal de membres connectés simultanément. Je me suis recrée un compte gratuit sur ce site il y a peu, et je dois constaté qu’il y a beaucoup de nouveau profils de femmes matures régulièrement, et il ne s’agit pas d’hôtesses comme sur certains sites, mais bien de réelles femmes en recherche de jeunes mâles, il m’est même arrivé d’y rencontrer des femmes mariées !

bouton_inscription

Les techniques pour séduire une Cougar et avoir un rendez-vous réel : Bien entendu, notre but sur le site étant de rencontrer une Cougar sur internet, il va falloir essayer de décrocher rapidement un rencard réel. Il faut savoir une chose, si vous arrivé a récupérer le numéro de téléphone de la femme que vous convoitez sur le site, et si vous récupérez ainsi un rendez-vous, vous avez fait 90% du boulot. En effet, si la cougar accepte de vous rencontrer, c’est qu’elle a ressenti un feeling avec vous, que vous lui plaisiez physiquement ou que votre tchatche l’a convaincu. Vous êtes ainsi quasiment certain de coucher avec le soir même du rendez-vous, ou dans les jours qui viennent. Mais biensur, pour séduire rapidement une femme mature il existe des techniques simple a mettre en place, et qui vous assure un taux de succès beaucoup plus important dans l’avancée de la relation. Voici donc mes meilleur techniques pour serrer des Cougar sur internet, comme je l’ai fait de nombreuses fois.

  • L’entrée en matière doit être originale : C’est l’un des facteurs les plus important, recevoir une réponse lorsque l’on envoi le premier message à sa proie. Il faut être original, et donner envie à la Cougar de vous répondre en déclanchant un petit quelques chose chez elle, qui, en plus de votre photo, lui donnera envie de poursuivre le dialogue. Oubliez donc d’entrée les classique « salut », « bonsoir » ou encore « coucou »… Et oubliez également le langage SMS. Ayez une orthographe la plus juste possible pour séduire la femme mature. Travaillez donc votre phrase d’accroche et tâchez d’être original, et une fois que vous en aurez réalisé une approche de qualité, vous pourrez la réutiliser en la copiant / collant et avoir un taux de réponse positive très important.
  • Elle vous a répondu… Et maintenant ?… Rencontrer une Cougar sur internet n’est pas de tout repos. Adaptez vous a votre cible. Questionnez là, et n’hésitez surtout pas a mentir si votre but final est uniquement de coucher avec. Faites la parler pour en apprendre beaucoup sur elle et pouvoir poser des questions plus intimes, sans jamais tombé dans la vulgarité. Si elle vous dit que vous êtes trop jeune ? Baliverne, surtout si elle continue a discuter avec vous, dites vous bien qu’elle doit recevoir des messages d’autres hommes à coté, mais qu’elle continue de vous répondre : Elle est intéressée, mais vous allez devoir la travailler pour arriver a vos fins. Si elle vous dit qu’elle cherche une relation serieuse, allant allez dans son sens, et expliqué lui que vous aussi, vous rêvez de vous poser avec une femme plus mature pour vivre une belle histoire d’amour. Enfin, si elle est plus cash et qu’elle vous dit qu’elle ne souhaite qu’un plan d’un soir, ou un sexfriend, alors c’est presque gagné d’avance, et vous n’aurez pas a vous fatiguer de trop. Pareil si elle est mariée, elle n’est ici que pour le sexe, alors pas de blabla, des résultats ! Rencontrer une cougar demande une insistance importante.
  • Si vous récupérez son numéro de téléphone, c’est presque gagner ! Grâce a son numéro, vous allez pouvoir lui parler directement. A défaut d’un 06, demandez lui son Skype pour pouvoir vous voir en réel, et discuter. Si vous réussissez a décrocher un rendez vous et a rencontrer une Cougar, vous êtes presque certain d’arriver à vos fins, a moins d’être trop lourd lors de la rencontre. N’en faites pas trop, complimentez là, laissez la parler beaucoup plus que vous ( les femmes aiment parler ) ce qui amènera de l’eau a votre moulin, et vous permettra d’enchainer facilement la conversation.

Voila, vous disposez maintenant des principaux moyen de rencontrer une cougar facilement et rapidement sur internet. Comme je vous l’ai rappelé plus haut dans cet article, si vous avez déjà essayé de trouver des femmes matures cherchant des hommes plus jeunes sur des sites internet très connus comme Meetic, AdopteunMec, AttractiveWorld ou encore HugAvenue, ce n’était pas la bonne solution. Orientez vous vers un site spécialisé, vous serez sur de mettre la main sur un vivier de femmes qui elles, se sont inscrite pour rencontrer des jeunes mâles et leur faire découvrir toutes leurs expériences… Pour en avoir essayé pas mal, le meilleur pour moi reste Reserve Cougar qui est un site fréquenté par de nombreuses femmes, et sur lequel on trouve beaucoup de profils proches de chez soit, même si l’on habite une petite ville. Petite présentation pour ceux qui seraient intéressés, je vous rappel que votre inscription sur le site est 100% gratuite. Rencontrer une cougar devient alors beaucoup plus facile !

rencontrer une cougar

Les avantages de ce site de rencontre 100% Cougar :

  • De nombreux profils de femmes, partout en France et en Europe
  • Plusieurs méthodes de dial : Messages privés, T’Chat, Webcam…
  • Une interface simple et intuitive qui vous affiche directement les femmes en ligne près de chez vous
  • Une inscription 100% gratuite
  • Pour xAttractive.com, le meilleur site pour rencontrer des femmes matures.

bouton_inscription

 

17 comments

  1. Merci pour cette information, je ne connaissais pas ce site spécialisé dans la mise en relation avec des cougars, alors que je traine depuis des mois sur Meetic pour pas grand chose, là je me suis inscrit depuis quelques heures et je parle déjà avec deux femmes qui habitent à moins de 30km de chez moi !

    Merci encore je vais suivre tes articles de plus près mon grand

  2. J’ai un ami qui était assez jeune ( 26 ans ) et qui avait un compte sur ce site, et apparemment ça marchait pas mal pour lui… Moi les cougars c’est pas trop mon délire, je préfère les jeunes bien fraiches mais chacun son truc 😉

  3. Salut je voulais savoir tu as rencontré combien de cougars ? Moi je suis attiré par elles et je pense que je vais franchir le pas avec ton tuto

  4. Je suis tombé sur ton site par hasard et j’ai vu un peu ton parcours… Chapeau à toi, joli tableau de chasse sur les sites de rencontres. Je m’y suis mis il y a quelques semaines moi aussi mais je dois bien avouer avec un peu plus de mal à rencontrer des milf, mais j’espere qu’en suivant tes conseils ça ira mieux ! Au plaisir de lire ton prochain billet, bonne bourre !

  5. Moi j’étais surveillant dans un établissement de l’éducation national il y a 2 ans, et je fantasmai sur les mamans de 40 ans passé qui venait chercher leurs gosses à la sortie… Certaines d’entre elles étaient vraiment trop bonnes, et elles le savaient ! Je peux te dire qu’elle savait jouer du regard…

  6. De très bon conseils, merci de partager ton expérience, ça donne pas mal d’idées !

  7. Les cougars, les cougars, c’est un truc qui semble être bien à la mode ça lol et les sites de rencontre l’on bien senti !

  8. Je viens de m’inscrire sur le site que tu conseil dans ton article, et je parle déjà à une femme de 42 ans qui habite à 15km de chez moi, mais elle me dit ne pas être intéréssé par mon profil ( alors qu’on a fait un duo cam ) je pense plutôt qu’elle se fait désirer… Je vais essayer d’utiliser tes conseils pour la travailler un peu lol

  9. Elle à l’air bonne la meuf que tu as rencontré que tu as mis en photo, après je comprend que tu es flouté son visage, mais si tu en a d’autres et en original, hésite pas à partager en privé lol

  10. Super le site reservecougar, je connaissais pas, j’ai dépensé des sommes folles sur meetic pour rien !!

  11. bsr je recherche des relations amical merci

  12. Ce sont de très bonnes femelles ces femmes matures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by themekiller.com