Home / Rencontre étudiante / Rencontrer des jeunes femmes sur internet, où et comment ?

Rencontrer des jeunes femmes sur internet, où et comment ?

Vous êtes a la recherche d’un moyen simple et rapide de rencontrer des jeunes femmes de 18 ans et plus sur internet… Mais où et comment les aborder ? Quels sont les meilleurs sites pour maximiser vos chances de rencontrer un maximum de jeunes femmes dans votre région, et surtout, quelles sont les techniques pour les séduire, quelque soit votre age… On vous dit tout !

Juliette, 18 ans, que j'ai rencontré sur internet
Juliette, 18 ans, jeune femme que j’ai rencontré sur internet

 

Séduire une jeune femme de 18 ou 19 ans sur internet, encore étudiante par exemple, peu aux premiers abords paraitre difficile, surtout si vous avez un écart d’age important. Vous allez voir qu’avec nos conseils il n’en ai rien ! Il existe des techniques simples a mettre en place, et si vous les cumulez avec un site de rencontre où il est facile d’entrer en contact avec des jeunes femmes, sans avoir une concurrences énorme avec d’autres hommes ayants cette même recherche, alors il sera d’autant plus facile pour vous d’arriver a vos fins. Ensuite, il va falloir vous adapté au profils de jeunes femmes avec lesquelles vous allez être mis en contact… En effet, il existe plusieurs type de jeunes femmes, et elles ne cherchent pas toutes la même chose. Attardons nous donc quelques instants sur ce sujet…

Comme pour les femmes plus matures, il y a les jeunes femmes un peu fleure bleue, qui cherchent le prince charmant sur les sites de rencontre sur internet… Ces jeunes femmes cherchent le plus souvent un homme ayant un age similaire au leur, il va donc êtres plus compliqué pour vous de les séduire rapidement si vous avez une grande différence d’age… Je vous conseil donc de laisser ces profils de coté, a moins que vous ayez encore la vingtaine, et de passer directement au deuxième type de jeune femme : Celles qui cherchent la sécurité. Elles vont avoir tendance à axer leurs recherche sur des hommes plus mûres, ayants déjà une situation, et étant bien installé dans la vie. Même si ce n’est pas votre cas, faite le croire, après tout, vous ne cherchez pas une jeune femme pour vous marier ? Votre but étant de la séduire le plus rapidement possible pour la mettre dans votre lit, et de passer a la suivante ! Enfin, on trouve aussi sur les sites de rencontre beaucoup de jeunes femmes vénales, et qui ne s’en cachent pas, adorant être couverte de cadeaux. Mais il y a encore beaucoup d’autres profils type, plus complexes les uns que les autres, a vous de vous y adapter, et vous arriverez a les cerner beaucoup plus rapidement avec l’expérience, ce qui vous aidera à enchainer les rendez-vous…

Mais passons maintenant au plus important : Le site de rencontre sur lequel vous allez vous mettre en chasse ! Oubliez tout de suite les Meetic, AdopteunMec et autres Badoo. La concurrence entre les hommes y est tellement forte que vous peinerez déjà ne serait-ce que pour obtenir une misérable réponse. Sur ces sites, le ratio homme femme peut souvent exploser, et vous vous retrouverez a 10 hommes inscrits pour une seule femme… Inutile et jamais rentable pour faire beaucoup de rencontres !  Il va falloir vous diriger vers des sites de niche, beaucoup plus minimaliste aux premiers abords, mais en réalité beaucoup plus productif pour vous, puisque sur ces sites il y a autant de membres féminins que masculins, ce qui diminue largement la concurrence, et vous en verrez rapidement les résultats en recevant beaucoup plus de réponses a vos messages que sur les sites traditionnels, cités ci-dessus. Après avoir passé de longues années a testés bon nombre de sites de rencontre, voilà celui que je vous conseil vivement :

rencontre-etudiante-18-ans

Pourquoi Rencontres-Locales ?

  • On y trouve énormément de jeunes femmes en ligne, et dans toutes les régions de France
  • L’inscription y est gratuite, pour les hommes comme pour les femmes
  • Une interface facile a prendre en main, que vous soyez sur PC ou appareil mobile
  • Tous les profils y sont vérifiés, et affichent souvent pas mal de photos
  • La possibilité d’envoyer des messages, de tchater, et de faire des visio webcam
  • Géolocalisation intégrée au site, qui vous permet de voir en direct les jeunes femmes connectés proches de chez vous
  • Pour quoi, sans aucun doute le meilleur site pour rencontrer des jeunes femmes !

bouton_inscription

Comme vous le voyez, quelque soit voir age, 40 ans, 50 ans, voir plus, pas besoin d’être riche et de rouler en grosse berline pour rencontrer des jeunes femmes internet, et les séduire. Libre a vous ensuite de devenir un renard des surfaces et d’en rencontrer d’autres, où au contraire, de construire quelque chose de plus solide avec la jeune femme que vous aurez rencontré sur internet ! J’espère que mon article vous aura été utile, et que vous enchainerez très rapidement les rencontres ! Pensez a ce sujet à lire mon billet sur les erreurs a ne pas faire lors du premier-rendez-vous !

rencontrer-jeunes-femmes-sur-internet
Rencontrer des jeunes femmes sur internet

 

6 comments

  1. J’adore les petites étudiante, en plus vivant sur bordeaux, ce n’est pas ce qui manque !

  2. C’est vrai que ces petites de la vingtaine sont beaucoup plus facile a baratiner que les femmes ayant plus d’expérience lol

  3. Très bon site, beaucoup de profils de jeunes femmes fraiches, et pas mal de photos sympas…

  4. Bien meilleur que Badoo et tous ces faux profil ! Au moins ici, les profil sont vérifiés et on reçoit beaucoup moins de publicité ! Je recommande, en 2 mois j’ai rencontré 3 charmantes jeunes femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by themekiller.com